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| Ici, les non-inscrits peuvent poser leurs questions afin d'avoir des informations sur le forum et le RP, ou même commenter le forum si le coeur leur en dit. Modérateurs: Roussette, Martin
| 5 | 25 | Mer 22 Déc - 18:14 Anselme |
| Ici, toutes les nouvelles importantes dont on pourrait avoir besoin. Modérateurs: Roussette, Martin
| 12 | 36 | Mer 23 Juin - 17:35 Anselme |
| Prévenez ici, si vous allez être absents pendant un certain temps. Modérateurs: Roussette, Martin
| 14 | 48 | Dim 25 Déc - 22:46 Roussette |
| Ici, faites vos sondages, pour autant qu'ils aient un rapport avec Rougemuraille ou avec le forum. Modérateurs: Roussette, Martin
| 2 | 10 | Mer 13 Avr - 14:26 Gary |
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| Ici se trouvent les règles, ainsi que les explications nécessaires au RPG. Modérateurs: Roussette, Martin
| 2 | 3 | Ven 22 Aoû - 17:48 Martin |
| Ici, vous pouvez vous présenter, ainsi que votre personnage. Modérateurs: Roussette, Martin
| 24 | 131 | Lun 13 Juin - 1:38 Merk |
| Postez ici vos idées pour le RPG ou pour les forums à rajouter, et posez aussi vos questions. Modérateurs: Roussette, Martin
| 4 | 31 | Mer 13 Avr - 20:17 Gary |
| Ici, tout ce qu'il y a en rapport avec les différents lieux. Modérateurs: Roussette, Martin
| 2 | 4 | Lun 18 Jan - 22:22 Martin |
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| L'abbaye de Rougemuraille a été construite après la guerre de Mousseray contre Tsarmina, la chatte sauvage. Le bâtiment est gigantesque et est un lieu de paix où l'on recueille les habitants de Mousseray dans le besoin. Nombreuses sont les vermines qui ont péri en voulant y récupérer un trésor en fait inexistant. Modérateurs: Roussette, Martin
| 15 | 379 | Ven 20 Aoû - 20:25 Martin |
| Ce ravin est une parfaite cachette pour les vermines qui voudraient attaquer Rougemuraille. C'est aussi un obstacle à franchir pour aller à l'Ouest. Aussi étrange que cela puisse paraître, il y a presque toujours un problème lorsqu'on passe par là... Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 1 | Ven 29 Mai - 18:53 Anselme |
| L'église proche de Rougemuraille a abrité de nombreuses familles, puis de nombreux groupes de vermines. Elle est maintenant en ruines, depuis qu'on l'a incendiée. Modérateurs: Roussette, Martin
| 2 | 9 | Dim 24 Mai - 14:36 Roussette |
| Castelblairis a été pendant longtemps la demeure des habitants de Mousseray, pendant la guerre contre Tsarmina. Après la construction de Rougemuraille, Castelblairis a sombré dans l'oubli. Modérateurs: Roussette, Martin
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| La forêt de Mousseray est très grande, et on peut y rencontrer force animaux solitaires, familles de loutres, de hérissons, et d'autres encore. Modérateurs: Roussette, Martin
| 9 | 52 | Mar 26 Oct - 10:54 SonSimon |
| Cette rivière est fréquentée par les musaraignes de l'Ugmuray et celles de l'Ugmurus. C'est un passage obligé pour se rendre aux ruines de Loumèges.Elle mène à un delta qui se déverse dans la mer de l'Est. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 108 | Ven 22 Jan - 23:52 Martin |
| Le gué sur la rivière Moussi permet de traverser si l'on veut aller en direction du Nord, vers la carrière de grès rouge, ou plus loin encore. Mais attention aux brochets et aux hérons! Modérateurs: Roussette, Martin
| 4 | 13 | Sam 18 Avr - 12:17 Martin |
| La carrière de grès rouge a été utilisée pour construire Rougemuraille. Elle a ensuite servi d'antre à de nombreuses vipères, comme par exemple Asmodeus, qui avait volé l'épée de Martin le Guerrier. Modérateurs: Roussette, Martin
| 2 | 5 | Jeu 26 Juin - 19:08 Invité |
| Les Peinturlurés sont des rats des arbres, qui essayent parfois de se faire passer pour des écureuils. Les Peinturlurés sont dangereux, mais dès qu'on a attrapé l'un des leurs, et de préférence leur chef, ils se calment et supplient, dans leur dialecte étrange, qu'on libère le prisonnier. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 1 | Dim 16 Mar - 11:32 Roussette |
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| Gardravin était une forteresse nordique, où régnait une lignée de cruels furets blancs. Elle est aujourd'hui peuplée par les anciens esclaves depuis leur libération. Elle se trouve sur une île, avec des falaises à peu près au Nord-Nord-Ouest. Modérateurs: Roussette, Martin
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| Ce désert sépare la forêt de Mousseray des montagnes et de la côte Est. Heureusement, il commence au bord de la rivière Moussi, on peut donc faire des réserves de nourriture et d'eau. Modérateurs: Roussette, Martin
| 3 | 9 | Lun 28 Juil - 17:59 Le MJ |
| C'est dans les montagnes du Nord qu'on trouve la fleur qui guérit de la Fièvre du Fossé Tari. Mais même en cas de maladie, il faut prendre ses précautions avant d'aller affronter la neige et le froid. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 1 | Sam 26 Juil - 13:39 Le MJ |
| Le camp Touffedherbe est une sorte de fort qui veille à l'absence de pirates sur la côte Est. Vous pourrez vous y réfugier en cas de tempête, ou tout simplement vous y arrêter pour manger un repas chaud. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 1 | Mar 29 Déc - 17:28 Yanno Courto |
| Fort Marpoigne était l'ancienne demeure de Tarkan le Tyran. La forteresse a été détruite par Martin le Guerrier et ses amis, après qu'il ait réussi à se libérer de l'esclavage dont il était, parmi tant d'autres, la victime depuis ses plus jeunes années. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 1 | Ven 25 Juil - 17:01 Le MJ |
| Midival, qui existe depuis d'innombrables saisons, est un lieu plutôt semblable à Rougemuraille: tranquilles et en sécurité, les habitants y sont pacifiques. Aussi, si vous voulez aller à Midival, songez à ne pas utiliser votre arme. Modérateurs: Roussette, Martin
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| Dans ce tunnel, creusé dans une montagne, ont habité plusieurs générations de chouettes. N'hésitez pas à vous y cacher si vous êtes poursuivi par les terribles écureuils à moitié fous: les Amaroks. Modérateurs: Roussette, Martin
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| Ce marécage nordique abrite plusieurs tribus dangereuses de lézards et autres reptiles. Heureusement, la famille ancestrale des Gardiens du Boirécage est là pour vous sauver la mise, en cas de besoin. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 1 | Mer 27 Mai - 17:23 Anselme |
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| Ce désert est, contrairement à celui du Nord, un désert chaud. Aussi, même en faisant des réserves d'eau, on n'est pas sûr de s'en sortir... Modérateurs: Roussette, Martin
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| Ce Gouffre est un obstacle de taille si l'on veut aller au Sud sans passer par la rivière. Le pont a été détruit par Salik le Barbare, mais avec une corde ou un tronc d'arbre, on peut arriver de l'autre côté. Par contre, c'est l'endroit le mieux trouvé pour une embuscade... Modérateurs: Roussette, Martin
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| Ces deux rochers ont des formes étranges, si bien qu'on les remarque de loin. Ils sont parfaits comme points de repère si l'on veut aller à Loumèges sans avoir de carte précise. Modérateurs: Roussette, Martin
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| Loumèges était habitée par des souris, qui ont dû fuir lors de la grande maladie. Bien des saisons après, Loumèges est devenue Malkariss, le royaume du Mal. Puis, après la destruction de Malkariss, il ne resta de Loumèges que des ruines et une énorme souche, vestige de l'énorme sapin qui avait poussé là jadis. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 1 | Jeu 28 Mai - 19:28 Roussette |
| Ce lac insondable et gigantesque cache dans ses profondeurs abyssales des brochets cannibales, et surtout, le terrible Serpentissime, jusqu'à maintenant Maître Suprême de ces eaux infestées de dangers. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 1 | Dim 7 Juin - 13:41 Roussette |
| Fort Goupil est un château presque inatteignable, et c'est la demeure du dernier Ombrenard, un danger certain pour toute la contrée de Mousseray. De plus, pour arriver à Fort Goupil, il faut traverser une bonne partie du lac, ce qui n'est pas une mince affaire... Modérateurs: Roussette, Martin
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| Cette île, maintenant inhabitée, était auparavant le domaine d'un blaireau albinos, devenu par la suite un des seigneurs de Salamandastron. Mais, qui sait, peut-être l'île cache-t-elle d'autres mystères... Modérateurs: Roussette, Martin
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| Encore plus au Sud que Loumèges et que Fort Goupil, le château Florette est la demeure d'un roi écureuil et de sa famille. Le château a une fois été pris par un renard rusé, mais les habitants du Méridion, aidés par quelques habitants de Rougemuraille, ont regagné leur liberté. Maintenant, le château Florette est un endroit accueillant, toujours dirigé par un roi écureuil. Modérateurs: Roussette, Martin
| 2 | 2 | Mer 22 Juil - 12:58 Roussette |
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| Ces grottes, au bord de la mer, sont l'endroit d'où vient Martin le Guerrier. Elles abritaient autrefois de nombreuses souris. Mais vivre près de la mer est dangereux: plusieurs raids de pirates sont passés par là. Aujourd'hui, les grottes sont abandonnées. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 4 | Ven 14 Mar - 21:14 Kyro-le-conquérant |
| Ces marécages infestés de reptiles sont un terrifiant danger pour quiconque y passe. Les sables mouvants y sont très présents, aussi faut-il faire très attention, surtout si une bande de tritons vous poursuit pour vous tuer. Heureusement, en faisant un détour, on peut passer sur la plage, où de nombreuses dunes peuvent vous cacher. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 5 | Mer 16 Avr - 14:00 Invité |
| Cette grande plage est surplombée par Salamandastron. On pourrait penser que l'étendue de sable n'a rien de particulier, et pourtant, de nombreuses bataille y ont eu lieu, et de nombreux pirates y ont accosté. Modérateurs: Roussette, Martin
| 3 | 4 | Ven 18 Juil - 12:46 Roussette |
| Salamandastron! Que de choses à dire sur cette fabuleuse montagne, qui a toujours protégé toute la contrée de Mousseray et plus encore des envahisseurs pirates. La montagne, toujours dirigée par un seigneur blaireau, est défendue par des lièvres guerriers. L'histoire et l'avenir de Salamandastron sont gravés dans une salle secrète, à laquelle seul les blaireaux les plus sages ont accès. Modérateurs: Roussette, Martin
| 3 | 26 | Jeu 15 Avr - 17:15 Biso le Héros |
| Un tunnel relie les sous-sol de Salamandastron à l'extérieur. Si la montagne est prise, le blaireau et ses lièvres peuvent s'enfuir par là, pour ensuite revenir avec une armée la plus puissante possible. Mais le tunnel est infesté d'araignées de mer, aussi faut-il faire très attention. Modérateurs: Roussette, Martin
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| Cet endroit est infesté de crapauds, dont certains cannibales, et dont beaucoup laids et stupides. Heureusement, depuis Salamandastron, les Patrouilles de Coureurs de Fond peuvent vous apercevoir et venir à votre secours...s'ils arrivent à temps. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 1 | Dim 20 Juil - 12:29 Roussette |
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| Lorsque l'on est pas sur une île mais qu'on est sur l'eau, c'est ici qu'il faut poster. Modérateurs: Roussette, Martin
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| Les roches pointues sont d'énormes récifs se dressant tels d'énormes troncs d'arbres dans l'eau de la Mer occidentale.Dans les roches pointues se trouve le Mibato, moitié de bateau vestige du Séréna qui embarqua à son bord les guerriers de la tribu de Luc pour prendre en chasse la vermine Vil Daskar. Le Mibato est maintenant innocupé depuis beaucoup de saisons. Modérateurs: Roussette, Martin
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| L'île de Beau est ainsi nommée depuis que Luc le Guerrier y a rencontré Beauclair Fetringsol Cosfortingham, un lièvre abandonné là par un bateau de vermines. Mais l'île est en fait entièrement un "dépotoir" ou les vermines déposent certains d'entre eux qui ont trahi leur chef, ou bien les esclaves trop faibles pour ramer. Modérateurs: Roussette, Martin
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| L'île du Volcan est évidemment, dans sa plus grande partie, un volcan éteint. L'île est habitée par une espèce étrange de rats, dirigés par une belette et qui vénèrent une énorme vipère du nom de Slariss, à qui ils offrent en pature les voyageurs qui sont passés sur l'île, après les avoir endormis avec des fruits drogués. Navigateurs imprudents, s'abstenir... Modérateurs: Roussette, Martin
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| Lîle de la Paix est une île paradisiaque au Nord-Ouest peuplée d'hérissons. De loin, elle ressemble à un simple rocher vide de toute vie, ce qui la rend très sûre, mais elle est en réalité un endroit prospère et fertile, où les hérissons vivent de l'agriculture. Modérateurs: Roussette, Martin
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| Les îles jumelles sont, bien évidemment, deux îles semblables séparées par un canal. La première est inhabitée, mais la deuxième est remplie d'insectes répugnants. La plupart des voyageurs inconscients passe entre les deux îles, sans savoir que, si un bâteau de vermines attend au bout, le risque est très élevé... Modérateurs: Roussette, Martin
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| L'île des Bois est inhabitée, à première vue en tout cas, mais regorge d'arbres fruitiers et d'autres plantes nourrissantes. C'est donc là qu'accostent les bateaux qui ont besoin de se ravitailler. Modérateurs: Roussette, Martin
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| Le Maelstrom vert est un énorme tourbillon qui se trouve au mileu de la Mer occidentale et qui donne naissance au Rugissant. Mais nombreux sont les bateaux qui ont sombré en ce lieu, et seul un capitaine et des matelos habiles et prudents peuvent passer ici sans disparaître à tout jamais... Modérateurs: Roussette, Martin
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| Le Rugissant est un courant marin créé par la puissance du Maelstrom vert. Si un bateau réussit à passer à côté du tourbillon, il se retrouvera en plein milieu du Rugissant, et avancera en prenant beaucoup moins de temps qu'à la voile ou à la rame. Modérateurs: Roussette, Martin
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| L'île aux épaves est une île remplie d'épaves de bateaux. Et c'est étrange, car presque tout les bateaux qui passent par là finissent en morceaux. Certains s'en sortent, bien sûr, mais quel est le mystère que cache l'île? Dans tout les cas, elle est utile si vous avez une avarie sur votre bateau, car, parmi les restes de navires, on trouve facilement un mât, un gouvernail et bien d'autres choses encore. Modérateurs: Roussette, Martin
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| L'Antre de Vélim Grand Pavois est une île "cachée", car on ne peut y accéder que lorsque les vagues, assez régulièrement, forment un tunnel qui permet d'accéder à l'Antre. Il semblerait que ce soit à l'intérieur d'un volcan que se trouve la partie habitée de l'île, où vivent des loutres très accueillantes. Modérateurs: Roussette, Martin
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| Sampêtra est une île autrefois dirigée par l'empereur Oublaz, une martre aussi appelée Hypnos à cause du pouvoir hypnotique de ses yeux. Maintenant, Sampêtra n'est plus qu'une île constituée presque uniquement de tavernes fréquentées par les vermines, mais personne n'est sûr que certains bâteaux s'arrêtent encore là. Modérateurs: Roussette, Martin
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| Lorsque l'on n'est pas sur une île, mais qu'on est sur l'eau, c'est ici qu'il faut poster. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 33 | Sam 27 Mar - 20:13 Touff |
| Cette île est encore inexplorée. Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 61 | Lun 23 Aoû - 13:04 Dragon de Lune |
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| Ici, c'est le célèbre cellier de Rougemuraille. Venez-vous y détendre et discuter, que ce soit dans le RPG ou pas. Même si vous êtes à trois saisons de marche de là, n'hésitez pas, c'est du hors-sujet! Modérateurs: Roussette, Martin
| 7 | 59 | Dim 15 Aoû - 20:01 Pivoine |
| Venez parler des livres de Rougemuraille, faites des commentaires, posez vos questions sur les livres... Modérateurs: Roussette, Martin
| 2 | 28 | Mer 11 Mai - 14:21 SonSimon |
| Si jamais vous vous ennuyez et que rien ne se passe la où vous êtes, faites un tour par la salle d'entraînement et défoulez vous contre des vermines imaginaires ou battez vous contre vos amis, à deux, trois, cinq... Modérateurs: Roussette, Martin
| 1 | 14 | Mer 9 Avr - 15:52 Martin |