Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions d'un administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Questions d'un administrateur Empty
MessageSujet: Questions d'un administrateur   Questions d'un administrateur Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

Bonjour, chers Membres.

Etre administrateur, ce n'est pas si facile. Je vais donc sur ce sujet vous poser mes questions sur l'amélioration du forum.
Ce message sera édité en cas de besoin, si j'ai de nouvelles questions. Mais, pour l'instant:

1) Les rivières: elles n'ont pas toutes un nom, alors, pour l'instant, je ne les ai pas mises. Est-ce que vous voudriez que je les mette ou pas? Si ou, je vous prierais de me donner une idée pour les désigner.

2) Ce n'est pas vraiment une qeustion, en fait. C'est juste pour expliquer que je n'ai pas fini de faire les îles, il faut que je lise encore trois Rougemuraille pour ça. Merci de votre attente. P.S. Vous pouvez aussi faire vous même une description d'un île, si vous voulez que ce soit plus rapide.

Rien d'autre pour l'instant, mais pensez à visiter ce sujet de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Gary




Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : Rougemuraille

Feuille de personnage
Genre: Soldat
Arme (si aucune, laisser vide): Une courte vauge et une arbalète de poing.

Questions d'un administrateur Empty
MessageSujet: Les rivières et les îles   Questions d'un administrateur Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:19

Je connait le nom de la rivière au nord de l'abbaye: c'est la rivière Moussi.

Il y a aussi Gardravin, une forteresse de furets au nord ouest.

L'île de la paix, une île cachée dans la mer occidentale, un peu au nord de l'antre de Vélim grand pavois.

La tribu de hérisson Migouge, sur la côte ouest un peu au sud de la rivière Moussi.

La tribu des hérissons des dunes, sur la côte ouest un peu au nord de la rivière Moussi.

Le bosquet d'Araltum Roidézécureuils sur la côte ouest, au sud des marais de Salamandastron.

Le camp de vermines d'Argon, au nord du camp Touffederbe.

Loumèges,dans le désert, à l'est du gouffre.

Le camp des loutres de mer la où le ruisseau sud se jette dans la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Questions d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un administrateur   Questions d'un administrateur Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:26

Je m'occupe de tout ça un peu plus tard, mais je dois y aller.



Dernière édition par Martin le Mer 13 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Gary




Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : Rougemuraille

Feuille de personnage
Genre: Soldat
Arme (si aucune, laisser vide): Une courte vauge et une arbalète de poing.

Questions d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un administrateur   Questions d'un administrateur Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:17

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Questions d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un administrateur   Questions d'un administrateur Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:32

En fait ça va me prendre un bon moment, parce qu'il y a certains de ces lieux dont je ne me souviens pas en détail, ce qui m'empêche de faire une courte description. Je vais faire des recherches, mais il faut que je trouve dans quels livres ils sont. Donc si tu es motivé Gary, tu peux faire toi certaines descriptions (deux lignes suffisent largement). Il faut situer géographiquement le lieu par rapport aux autres, dire qui vit là, et rajouter quelques détails pour égayer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Gary




Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : Rougemuraille

Feuille de personnage
Genre: Soldat
Arme (si aucune, laisser vide): Une courte vauge et une arbalète de poing.

Questions d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un administrateur   Questions d'un administrateur Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:17

Pas de problème je te fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un administrateur   Questions d'un administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'un administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, remarques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: Pour le RPG :: Idées/ Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser