Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découverte des vermines en route

Aller en bas 
AuteurMessage
Le MJ




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Découverte des vermines en route Empty
MessageSujet: Découverte des vermines en route   Découverte des vermines en route Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:39

Piccolo était perché sur une vieille branche pourrie, se délectant d'un asticot. Evidemment, ça ne vaudrait jamais un marron glacé, mais bon, il fallait bien se subsister. Soudain, des éclats de voix lui parvinrent :

"Mais puisque j'te dis que l' Seigneur Kulnarg voulait qu'on prenne le chemin le plus éloigné de l'abbaye d'Rougemuraille !

-Ah ! Au diable Kulnarg et au diable cette fichue abbaye d'Groracaille ! Il va nous faire mourrir d'faim, à force de prend' des détours ! Oh, regarde moi ça !"

Devant le petit oiseau se tenaient deux gros renards, au pelage gris de saleté, des anneaux dans l'oreille et des sabres rouillés accrochés à leur ceintures de toile. Le plus jeune des deux tendit la patte vers Piccolo, mais celui-ci plongea son petit bec noir dans la patte du renard et s'envola plus haut sur la branche.

"Aïe ! C'tte fichue bestiole m'a broyée la patte, Perfid ! Si je l'attrappe, je...

-Tu l'attraperas pas, Rancunard... Allez, regarde, ils arrivent... On f'rait mieux d'se dépêcher, sinon Kulnarg va nous botter l'train !"

Les deux renards éclaireurs se dépêchèrent. En effet, le gros de la troupe arrivait. En tête, encadré par une dizaine de solides belettes menaçantes se tenait un renard titanesque. Dans sa main, il serrait un parchemin portant l'inscription : Rougemuraille. Piccolo s'envola immédiatement vers le Sud, pour rejoindre l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des vermines en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux vermines
» Chasse aux vermines (suite)
» Attaque contre les vermines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: Le Nord :: Montagnes du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser