Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voyage vers l'Est (2)

Aller en bas 
+3
Grataterre
Martin
Anselme
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:09

Les ombres du soir commençaient à aparaître alors que les embarcations des musaraignes descendaient le ruisseau Sud. Après midi et le repas, pris sur les barques par intermittence, le courant devint plus fort, et Dugudule décréta que l'on pouvait laisser filer les embarcations sans faire le moindre effort. On devait juste être attentif à ce que les troncs ne heurtent pas les berges. La vitesse était si grande que le paysage se muait en un flou verdâtre. Un lièvre assis dans l'embarcation de derrière Anselme vomit son déjeuner dans la rivière. Sûrement parce qu'il s'était goinfré, se dit Anselme en riant. Par un malheureux hasard et à cause de la vitesse, les "rejets" de Jeannot s'aplatirent sur les occupants du bateau placé derrière eux, et les musaraignes tentètent de rattraper le lièvre, lui hurlant des menaces de mort comme le font souvent les fougeuses musaraignes. Anselme, assis confortablement sur le fond de bois, observait la scène en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:58

Lorsque la nuit arriva, Dugudule commanda l'arrêt des des troncs d'arbres:

- On peut s'y nourrir et y dormir, mais il nous faut premièrement nous dégourdir un peu, et moi et mes musaraignes devons vérifier que tous les bateaux sont en bon état, ainsi que de faire les réparations nécessaires: nous aurons des rapides à passer, demain, et le moindre trou dans la coque peut s'avérer fatal.

On alluma un feu et les musaraignes préparèrent un ragoût de légumes, pendant que d'autres, expertes en la matière, s'occupaient des bateaux.

Jeannot Longuepatte semblait être très peu attiré par le repas, ce qui lui valut les railleries de quelques voyageurs:

- Un lièvre qui n'a pas faim! On aura tout vu.
Jeannot prit un air indigné et se dirigea droit vers une marmite pleine de ragoût, en demandant:
- Holà, braves musaraignes, j'espère que vous avez fichtrement bientôt fini d'cuire ce bon repas, mon estomac commence à réclamer son dû.
Le lièvre regarda à l'intérieur de la marmite, puis sembla se rappeler son aventure sur les bateaux, et il redevint vers, avant de courir en direction de la rivière, sous les rires amicaux des autres.
Lorsque le repas fut servi, Martin alla s'installer près d'Anselme, afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:26

Lorsque le chef de l'Ugmuray fit arrêter les bateaux, Anselme se hissa péniblement sur la berge. Engourdi par le long trajet sur le tronc, il fit jouer lentement ses articulations. Puis il prit place dans la file pour le repas. Lorsque vint son tour, le cuisinier dévisagea Anselme avec des yeux ronds, et lui remplit deux bols de ragoût à ras bord :

"Une grosse bête comme vous doit avoir un appétit hors du commun ! Tenez, mangez !
-Merci mon ami, bien que je doute que mes performances culinaires arrivent à la cheville de Jeannot Longuepatte !"

Anselme s'assit sur la berge, trempant ses pattes dans l'eau. Bientôt la souris nommée Martin vint le rejoindre :

"J'ai beaucoup baroudé dans ma vie, Martin, mais je n'ai jamais vu une lame comme la vôtre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:25

- En effet, répondit Martin, elle est parfaitement équilibrée, et je l'apprécie beaucoup. Elle a été forgée par le seigneur Biso le Héros à partir d'une étoile tombée du ciel, et il a fait preuve d'une très grande habileté et précision lorsqu'il l'a forgé. Tenez, je vous laisse l'essayer.
Martin tendit son arme à Anselme, puis se leva et alla vers la marmite pour reprendre un peu de ragoût.
Une des musaraignes qui cuisinait lui demanda:

- Il n'y a plus de pain, voudriez-vous bien aller en chercher dans le bateau qui contient les vivres?
Martin s'exécuta et alla vers le tronc d'arbre. Celui-ci était recouvert par une bâche, que le guerrier souleva.

Dessous, une taupe et un hérisson tachaient avec succès de couper deux tranches de fromage au noix.

- Grataterre! Picfrap! Que faites-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Grataterre

Grataterre


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Abbaye de Rougemuraille

Feuille de personnage
Genre: Bout d’Chou
Arme (si aucune, laisser vide):

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:02

Grataterre, à l'aide d'un piquant de Picfrap, poinçonnait un fromage au noix afin d'en couper des tranches, plus pour son ami que pour elle-même; le voyage en bateau ne lui convenant guère. Soudain, la bâche les protégeant des regards se souleva et la taupe n'eut pas le temps de lever les yeux que déjà elle entendait la voix de Martin.

-Grataterre! Picfrap! Que faites-vous là?

Voyant que Picfrap se préparait à répondre, la taupe lui fit les gros yeux et, regardant le guerrier souris bien en face, elle répondit:

-C't'étions qu'y a qu'les grrands qu'on l'droit d'voyager? J'trouvions qu'c'étions point juste. Alorrs v'là-t-y pas qu'Picfrrrap étions du même avis. Alorrrs on s'disions qu'on d'vrrions partir avec vous, alorrs c'tétions qu'on a prris des affairres et qu'on étions v'nus. C'étions ben chouette, même si l'bateau m'conv'nions guère. C't-est-t-y qu'vous étions en colèrre, m'sieur Marrtin?
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:10

Anselme empoigna la merveilleuse lame. Dans ses pattes de géant, ce n'était qu'un long poignard. Néanmoins, il perçut une certaine aura à travers le métal. Il la fit tourner un instant dans l'air, puis trancha en deux une vieille souche. Pour un guerrier de la taille d'une souris, c'était l'arme idéale. Puis il la leva au dessus de sa tête, et l'abaissa lourdement sur un des rochers de la rive. Celui-ci se fendit en deux sur toute sa longueur. Mais l'épée de Martin était restée intacte. Comme toutes les armes forgées par des seigneurs blaireaux, elle était indestructible. Alors qu'Anselme revenait vers Martin pour le complimenter sur son épée et la lui rendre, il le vit en grande conversation avec deux minuscules créatures, une taupe et un hérisson :

"Ainsi, vous avez des passagers clandestins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Grataterre

Grataterre


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Abbaye de Rougemuraille

Feuille de personnage
Genre: Bout d’Chou
Arme (si aucune, laisser vide):

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:41

La taupe regarda l'immense blaireau avec des yeux émerveillés.

*Un blairrrieau! Adulte! J'en avions d'la chance! J'pouvions ben rr'tourrner à Rrougemurraille, maint'nant qu'j'avions vu ça!*

Mais elle ne fit pas un geste tandis que l'étranger, d'une voix de stentor teintée d'humour, faisait remarquer à Martin qu'ils avaient des passagers clandestins.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:01

Martin rit en voyant Grataterre rester ébahie par le blaireau, puis il dit:
- Il faut prévenir Rougemuraille que ces deux Bout d'Chous sont ici, mais on ne peut pas faire demi-tour pour les ramener, alors nous les garderons avec nous.
Il se creusèrent la tête pour trouver un moyen d'envoyer un message à Rougemuraille, quand soudain un rouge-gorge les aborda:

- Humm, bonjour, je vous ai entendu parler sans le faire exprès. Je me présente, je suis Piccoli. Si, comme je le pense, vous venez de Rougemuraille, vous devriez connaître mon frère Piccolo. Il me semble qu'un membre de la gent ailée vous serait utile, me trompé-je?
- Non, effectivement, nous voudrions prévenir Rougemuraille que la taupe Grataterre et le hérisson Picfrap sont et resteront avec nous.
- Eh bien, je serais ravi de transmettre ce message.
- Et que voulez-vous comme récompense? Des marrons glacés?
- Voyons, hum, je ne suis pas comme mon frère, un simple merci suffira.
- Eh bien, merci, Piccoli.


L'oiseau s'envola vers le nord-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Grataterre

Grataterre


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Abbaye de Rougemuraille

Feuille de personnage
Genre: Bout d’Chou
Arme (si aucune, laisser vide):

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:40

La taupe se tourna vers le guerrier souris.

-Alorrrs, c't-est-y qu'on va pouvoairrre fairrre l'trrajet 'vec vous, m'sirrre Marrrtin?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:46

Martin répondit:

-D'abord, il faut que je vous dise que vous n'auriez pas dû nous suivre. Vous avez peut-être causé beaucoup d'inquiétudes à tous ceux qui sont restés à Rougemuraille, et de plus, il aurait pu vous arriver quelque chose de grave. Ne recommencez jamais.

Il marqua une pause, puis continua:
- Suivez-moi, je vais vous préparer une petite place pour dormir sur un bateau, puisque vous venez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Tétrik le Sadique

Tétrik le Sadique


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Rode quelque part...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Arc + Fléches et une épée

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:49

Mais la petite bande était loin de se douter qu'un dangereux ennemi les avait suivit depuis leur départ . Martin le guerrier allait bientôt regretter d'avoir accepter de laisser les bout d'chous venir avec eux .
Il c'était caché pendant des mois mais voila qu'il refaisait surface . Cette ennemi ne pouvait être autre que Tétrik ! Tétrik le Sadique ! Le rat les avait suivis avec un but bien précis dans la tête : il voulait se venger et tuer Martin une bonne fois pour toute .
Caché derrière un épais buisson,Tétrik avait une vu parfaite sur Martin le Guerrier ainsi que ses compagnon .
Le rat plissa le museau . Quelque chose semblait l'embéter...


-M'a l'air bien puissant l'espèce de gros blaireau là bas...J'vais me débarrasser d'ce crétin a coup de flèche et après on verra bien qui sera l'plus fort ! Chuchota t'il pour lui même

Tétrik le Sadique déposa délicatement son arc prés de lui puis il glissa doucement sa patte griffu dans son carquoi attaché dans son dos . Après avoir bien positionné la flèche sur son arc,il la pointa discrètement dans un trou du buisson . Tout en visant le blaireau,il tendit la corde et dans un petit rire sadique,la lâcha .Soudain son petit sourire disparu quand il vit que la flèche n'avait pas atteint sa cible car au dernier moment,le blaireau avait quitté sa place . La flèche avait donc continuait sa course pour se loger un peu plus loin dans la coque du bateau dans lequel Martin et Les bout d'chous montait .
Tétrik Jura et grimaça . Il se tapit encore plus dans le buisson car quelque chose lui disait qu'il avait était repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:36

Martin montait dans le bateau lorsqu'un sifflement retentit et qu'une flèche se planta dans la coque avec un bruit sec.
Immédiatement, il cria:

- On nous attaque!
Puis il se jeta sur les Bout d'Chous et les fit se mettre à plat ventre, croyant que d'autres flèches allaient suivre.

Il attendit une demi-minute, puis se releva. Les musaraignes avaient sorti leurs glaives et formaient un cercle protégé par les boucliers.
Le guerrier tenta de reconstituer le trajet de la flèche pour trouver l'archer, mais le temps était venteux, et la flèche avait peut-être été déviée.


- Fouillons les alentours, dit-il, mais restez vigilants, peut-être nos attaquants sont-ils nombreux. Ah, et que quelques musaraignes veillent sur les Bout d'Chous.
Il commencèrent à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Tétrik le Sadique

Tétrik le Sadique


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Rode quelque part...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Arc + Fléches et une épée

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:46

Les yeux de Tétrik ne quittait pas Martin le Guerrier qui c'était mis a chercher d'où pouvait provenir la flèche . Tout en souriant d'un air sadique il se dit :

*Ces idiots sont plus bigleux que j'le pensé ! Remarque...ca m'arange hé hé*

Le rat se tapit encore plus tout en saisissant une nouvelle flèche qu'il positionna de nouveau sur son arc . Tétrik le Sadique vit que Martin se rapproché de plus en plus de sa cachette . Tout en se tenant prait,il dit doucement :

-S'est ça approche...voila...encore un peu...

Vif comme l'éclaire il relâcha la corde et cette fois la flèche ne manqua pas sa cible . Elle atterrie en pleins dans l'épaule de Martin qui tressaillit sous le coup .
Le cruel rat ne put s'empêcher de pousser un rire mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Grataterre

Grataterre


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Abbaye de Rougemuraille

Feuille de personnage
Genre: Bout d’Chou
Arme (si aucune, laisser vide):

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:08

Lorque Martin avait fait s'allonger les Bout-d'Chous, Grataterre avait senti quelques-uns des piquants de son ami se planter dans sa peau. Assaillie par la douleur, dans l'impossibilité de bouger ou de faire quoi que ce fut à cause des musaraignes les surveillant, la petite taupe belliqueuse enrageait.
Soudain, un sifflement de flèche retentit, suivit d'un bruit sourd et d'un ricanenement. Les musaraignes et le blaireau réagirent au quart de tour, se précipitant dans la direction d'où provenait le méchant rire...

Les deux musaraignes, alertées par le bruit, ayant relâché leur surveillance, Picfrap retira ses piquants du flanc de Grataterre, et tout deux levèrent légèrement la tête pour observer la suite des évenements depuis le bastingage de la barque.


-C't'est-y qu'on d'vrrrions aider Martin, tu crrroais? demanda la taupe à Picfrap.

Mais avant que celui-ci n'ait pu répondre, une nouvelle flèche se planta dans le bord du bateau et les de Bouts-d'Chous, apeurés, se tassèrent au fond du tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:01

[Me voilà de retour ! Désolé de mon absence et de ses conséquences sur la bonne marche du forum.]

Anselme était un combattant aguerri. Dès qu'il perçut le bruit mat de la flèche se plantant dans un tronc, le blaireau tira de sa ceinture son gourdin de bois dur et se plaça en position de défense. Personne. Ils fouillèrent les environs pendant quelques minutes, Anselme humant l'air pour tenter de repérer l'intrus :

"Il y a un rat par ici, j'en suis sûr ! Seul un rat exhale cette odeur caractéristique de poisson pourri... Martin, attention !" tonna le blaireau, mais trop tard : la flèche de la vermine se planta dans l'épaule du guerrier. Aveuglé par la rage, Anselme se jeta sur le buisson, et assomma le rat d'un magistral coup de patte sur le crâne. Puis il traîna son corps inanimé devant ses compagnons, le fouilla et lui retira ses armes. Enfin, il le réveilla en lui jetant un baquet d'eau de la rivière dessus :

"Debout, vermine ! Parle ! Qui es-tu et pourquoi attaques-tu mon ami Martin ?"

Pendant ce temps, quelques musaraignes s'étaient précipitées auprès du guerrier souris pour lui retirer la flèche de l'épaule et bander sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Tétrik le Sadique

Tétrik le Sadique


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Rode quelque part...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Arc + Fléches et une épée

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:14

La dernière chose que Tétrik le Sadique avait vu avant d'être assommé était l'image du gigantesque blaireau qu'il avait essayer d'atteindre auparavant avec ses fléches .Mais il ne resta pas longtemps inconscient car un saut d'eau glacé le ramena a la dure réalitée . Il ouvrit péniblement les yeux . Comme il voyait encore flou,le rat voulu se les frotter avec ses pattes de devants mais le blaireau les retenaient fermement . Il fit glisser sa tête sur le coté et poussa un râle :

-Oooh ma tête...

Sa vue c'était maintenant rétabli et Tétrik pouvait maintenant voir correctement son ennemi . Impressionnant...
La lâcheté du rat ne tarda pas a se faire sentir car l'image du blaireau qui se dressait devant lui,donna a Tétrik le Sadique une soudaine envie de prendre ses pattes a son cou . Malgrés tout,il cracha :


-J'parlerais pas s'péce de gros lard !

Tétrik était quand même courageux pour le traiter de gros lard...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:36

[Pas grave, Anselme, tout le monde part en vacances un jour ou l'autre! Laughing]

Martin cherchait l'archer lorsqu'un autre sifflement retentit et qu'une douleur fulgurante dans son épaule le fit crier. Déséqulibré, il fit un pas en avant et manqua de tomber.

Anselme réagit au quart de tour et trouva, caché dans les buissons, un rat qu'il assomma.
Quatre musaraignes couchèrent Martin et lui retirèrent la flèche, puis bandèrent l'épaule pour la protéger des chocs.
N'ayant pas atteint une organe vital, la blessure était bénigne, même si Martin ressentirait quelques jours une douleur à l'épaule. Il était heureusement ambidextre, pour ce qui était de tenir son épée, il ne serait donc pas vulnérable.


Il se releva lentement, remercia les musaraignes, puis alla vers l'attroupement qui s'était formé autour du rat. Celui-ci, réveillé, insulta le blaireau:
- J'parlerais pas s'pèce de gros lard!

Martin s'approcha encore et reconnut son agresseur:
- J'ai déjà vu cette vermine. Si je ne me trompe pas, il s'agit de Tétrik le Sadique. La dernière fois que je l'ai vu, nous nous sommes battus et je lui ai fait une balafre sur l'oeil. Peut-être est-ce pour ça qu'il m'en veut.
Martin attendit la réaction de Tétrik, afin de savoir si c'était réellement lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:19

Anselme observait la scène d'un air soucieux, une patte sur la hanche et l'autre tenant fermement le rat par le cou. Les musaraignes, qui avaient fouillé le bois à la recherche d'éventuels complices, déclarèrent qu'ils n'avaient trouvé personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Grataterre

Grataterre


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Abbaye de Rougemuraille

Feuille de personnage
Genre: Bout d’Chou
Arme (si aucune, laisser vide):

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:31

Depuis le bord du tronc d'arbre, Grataterre observait discrètement le blaireau, qui tenait la vermine par le cou comme il aurait tenu un sac de pommes de terre.

-Quand je s'rrions un' vrrraie guerrrrièrrre, j'm'en allions t'nir les varrrmines comme lui, glissa-t-elle à son ami. T'allions voaire, ajouta-t-elle devant son air dubitatif, j'm'en allions d'venirrr une vrrraie combattante, même qu'les blairrrieaux z'auront peurrr d'moé!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:35

Voyant de Tétrik ne disait rien, Martin continua:

- Qu'allons-nous faire de cette vermine?
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:17

Anselme montra les crocs :

"Je propose qu'on le noie. Un bon bain dans toute ta fichue vie de coupe-gorge, ce ne serait pas de trop, non ?"

Joignant le geste à la parole, le blaireau saisit fermement la vermine par la patte, et, s'approchant de la rive, la plongea dans l'eau à plusieurs reprises :

"Alors, tu vas parler, oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Tétrik le Sadique

Tétrik le Sadique


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Rode quelque part...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Arc + Fléches et une épée

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:24

Les yeux de Tétrik le Sadique s'arrondirent de terreur quand le grand blaireau se dirigea vers l'eau profonde .

-Aaarg attendez...

Trop tard ! Le blaireau le plongea dedans mais au grand soulagement du rat,il ne le lacha pas . Soudain,Tétrik le Sadique se mit a manquer d'oxygène . Affolé,il s'agita et le blaireau le fit remonter...certes de mauvaise volonté ! Il reprit bruyamment sa respiration mais quand il vit que son adversaire était sur le point de le remettre a l'eau,il se dépêcha de répondre a leur question :

-C'est bon ! C'est bon j'vais parler !!! Mais me r'méttez pas a l'eau !! J'suis Tétrik ! Tétrik le Sadique pour être plus précis !

Malgré sa lâchetés,le rat ne put s'empêcher de balancer un mauvais sourire au blaireau ainsi qu'a Martin qui l'avait reconnu .

J'suis ici pour une seule raison : m'débarasser d'Martin ! Pourquoi ? Eh ben j'vais vous l'dire moi ! R'gardez bien cet oeil !

Il désigna son oeil gauche du bout de sa queue et continua ;

-C'moche hein ? C'martin qui ma fait ca ! A cause d'cet idiot j'ai pratiquement perdu un oeil et j'ai était défiguré alors j'ai juré d'me venger ET RIEN NI PERSONNE NE POURRA ARRETER TETRIK LE SADIQUE !

Le rat ne put s'empêcher d'hurler ses dernière paroles tout en lançant un rire...sadique...il n'y avait pas d'autre mot !

[désolé pour le temps que j'ai mis a répondre mais j'étais en vacanses !]
Revenir en haut Aller en bas
Grataterre

Grataterre


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Abbaye de Rougemuraille

Feuille de personnage
Genre: Bout d’Chou
Arme (si aucune, laisser vide):

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:16

Lorsque le rat cria ses derniers mots, Grataterre se ratatina derrière le bastingage du bateau, non par peur du rat, mais par crainte de la réaction que ce cri allait provoquer chez le blaireau. Se tournant vers Picfrap, elle lui glissa à l'oreille:

-J'm'en allions botter le sale derrrièrre de c'bestiau-là s'y tentions d'toucher à un poil d'la moustache d'notrrre Marrrtin, pourrr sûrrr!

Tout émoustillée par l'idée d'en faire voir au rat de toutes les couleurs, elle ne remarqua pas le regard ironique de son ami.

-C'qui étions sûrr, ajouta-t-elle en glissant un oeil au-dessus du bastingage, c'est qu'l'aurrait point dû crrier, m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:52

Anselme tenait toujours le rat d'une main de fer, retenant le sang bouillonnant de ses ancêtres guerriers dans ses veines. Lorsque la vermine se mit à hurler, le blaireau conserva tout son calme, mais l'assomma d'un coup de poing sur le crâne. Il s'effondra :

"Voilà, comme ça nous sommes tranquilles ! Alors, maintenant que nous connaissons la raison de son attaque, qu'allons-nous faire de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:27

Martin vit que le rat était plus que prêt à tout pour accomplir sa vengeance. Il répondit:

- On ne peut pas le tuer de sang-froid. On ne peut pas non-plus l'attacher ici, sinon il va mourir de faim. Et si on le libère, il va nous suivre et nous attaquer à nouveau. Alors je crois que la seule solution...c'est de le prendre avec nous.

Il attendit de voir ce qu'en penseraient ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Voyage vers l'Est (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'Est (2)   Voyage vers l'Est (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers l'Est (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage vers l'Est (1)
» Voyage vers l'Est
» Voyage vers l'Est (3)
» Poursuite du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: Mousseray :: Ruisseau Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser