Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le départ des vermines

Aller en bas 
AuteurMessage
Le MJ




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Le départ des vermines Empty
MessageSujet: Le départ des vermines   Le départ des vermines Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:01

Dans les ruines de Fort Marpoigne, l'agitation régnait. La belette Voltou, dernière survivante des éclaireurs envoyé dans la forêt où se dressait la grande bâtisse rouge, venait d'arriver, et les vermines se préparaient au départ.

Le renard Kulnarg le Sournois regarda flotter les corps des deux autres qui avaient voulu diriger la puissante armée de vermines. En effet, à l'arrivée de la belette, il s'était imposé en maître. Ces deux idiots s'étaient révoltés, voulant diriger eux-mêmes la horde, mais Kulnarg les avait eu par la ruse et les avait tué, puis il les avait jeté dans la mer. Il était maintenant l'unique dirigeant des vermines.

Il s'éloigna de la côte et revint vers les ruines de la forterresse, où il fit chercher Voltou. Quelques minutes plus tard, la belette se présenta à lui et il se mit à lui parler:
- Assieds-toi, Voltou.

La belette prit place, et le renard continua:
- Tu sais peut-être que mes deux confrères ont disparu mystérieusement, et qu'ils ne sont donc plus en état de diriger l'armée. Je suis maintenant le seul capable de vous guider jusqu'à la victoire. C'est pourquoi j'aimerais que tu me dises tout ce que tu sais sur la grande bâtisse rouge. Es-tu d'accord?
- Oui chef,répondit la belette en voyant que Kulnarg avait sa dague dans la patte, voilà c'que j'ai appris: un trésor s'rait caché dans la grande maison rouge, mais parait qu'toutes les armées qu'on essayé d'l'avoir s'sont fait tuer.

La main du sournois se resserra sur sa dague. Il avait l'air visiblement fâché par cette indication, mais la belette reprit à toute vitesse, effrayée:
- Mais, une armée telle qu'la votre arrivera parfaitement à gagner la guerre, surtout dirigée par vous! Et on dit qu'les souris qui vivent dans cette abbaye sont pacifiques et même pas guerrières! Elles ont aucune chance!

Le renard s'adoucit, et la belette respira. Elle reprit et continua à lui donner des informations sur Mousserax et Rougemuraille. Quand elle eut finit, le renard la fit sortir. Il réfléchit quelques instants, élaborant des plans de bataille plus sanguinaires les uns que les autres, puis sortit à sont tour. La nouvelle de la mort des deux adversaires de Kulnarg s'était répandue, et toutes les vermines étaient rassemblées, prêtes au départ imminent.

Le renard harangua ses troupes:
- La grande bâtisse rouge a été l'endroit de nombreuses pertes de bataille, mais nous serons les premiers à les battre! Vous êtes trois grandes armées rassemblée. Les deux autres chefs ont peut-être disparus, mais nous sommes plus nombreux que ne l'ont jamais été les autres armées! Nous gagnerons, puis conquérirons depuis la maison rouge toute la forêt alentours, puis le reste du Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest!
Nous vaincrons!
Telle une seule voix, l'armée tout entière poussa un long cri de guerre, puis la horde se mit en route vers le Sud.

Les vermines étaient parties!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ des vermines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux vermines
» Attaque contre les vermines
» Chasse aux vermines (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: Le Nord :: Fort Marpoigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser