Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pèlerinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Pèlerinage Empty
MessageSujet: Pèlerinage   Pèlerinage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

Martin observa la grotte dans laquelle il était né. Il était à la fois heureux et triste. Mais au fond de lui même, il pensait que ce voyage était une bonne chose. Il était parti un matin pour retourner à ses origines. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait que cela lui arriverai encore de temps à autre. Le guerrier frissonna. L'hiver était encore bien présent, bien que presque terminé. Martin jeta un dernier regard aux grottes de sa tribu, puis il se retourna en direction du Sud-Est et partit en direction de Mousseray. Quelques heures plus tard, le temps se réchauffa, et bientôt Martin put apercevoir de l'herbe sous la neige qui fondait petit à petit.

*Il faut que je retourne à Rougemuraille, je ne voudrais pour rien au monde manquer la fête du printemps!*

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas le petit groupe de belettes qui l'observait d'un mauvais oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Kyro-le-conquérant

Kyro-le-conquérant


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Forêt de Mousseray et environs

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Un arc puissant en bois de sapin

Pèlerinage Empty
MessageSujet: pélerinage   Pèlerinage Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

Alors que Martin allait se faire attaquer par 4 belettes affamées, Kyro arriva de derrière un buisson et tira une flèche de son arc et transperca le crane d'une des belettes. Ce fut un spectacle sanguinaire et horrible pour les alliers de la belette qui venait d'etre tué. Kyro vint se mettre à côté de Martin et ensemble massacrèrent deux des trois belettes restantes. Alors que Kyro sortait son poignard pour prendre la vie de son ennemie, la belettes s'enfuie et laissa Kyro et Martin faire connaissance...


_________________
Je suis la terreur des vermines
on m'appelle le "furet malin"
les vilains font petites mines
quand je sort mon arc en bois de sapin

Je suis Kyro Somarka
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage   Pèlerinage Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:20

Lorsque la petite bataille fut terminé, Martin se tourna vers celui qui l'avait aidé...et resortit tout de suite son épée! Un furet! Un furet armé d'un arc pour le moins puissant. Du bout de sa lame, Martin menaça la vermine:

- Qui es-tu? Pourquoi m'as-tu aidé? Que me veux-tu?

Le furet, essouflé par le combat qu'il venait de livrer, ne répondit pas tout de suite.

*Peut-être a-t-il une bonne raison, pensa Martin, mais je me demande laquelle...*

La souris guerrière tendit une gourde d'eau au furet pour qu'il puisse reprendre son souffle. Puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Kyro-le-conquérant

Kyro-le-conquérant


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Forêt de Mousseray et environs

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Un arc puissant en bois de sapin

Pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage   Pèlerinage Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:14

-euh... je... je m'appelle Kyro Somarka et euh... je...j'ai vu que tu avais peut etre besoin d'aide alors...

Martin l'interrompie net:

- Ce que tu viens de me dire suffi! Je vois dans tes yeux que tu n'es pas un vermine et j'en suis contemps! Vien!

Martin commença à partir en direction du Sud-Est.

- Mais...où va t'on?

-A l'abbaye de Rougemuraille!

-EH! J'ai été autrefois moine là bas! Mais... qui es-tu?

-Moi? je suis Martin le guerriers!

Kyro eu le choc de sa vie et déambula sur l'herbe gelée pour enfin s'étaler sur un petit arbuste.

-Ma...Martin de Rougemuraille! Je n'en revien pas! Je vais enfin passer du temps avec toi!

Martin ne répondit pas et continua sa route avec Kyro, son nouvel ami.

_________________
Je suis la terreur des vermines
on m'appelle le "furet malin"
les vilains font petites mines
quand je sort mon arc en bois de sapin

Je suis Kyro Somarka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage   Pèlerinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèlerinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: La côte Ouest :: Grottes de la tribu de Luc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser