Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Prince Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Le MJ




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Le Prince Noir Empty
MessageSujet: Le Prince Noir   Le Prince Noir Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:59

Kulnarg le Sournois, Seigneur de la Guerre, attendait. Il se trouvait à la lisière de la forêt de pins qui se trouvait dans le Désert du Nord. Perché sur un petit tertre, le renard s'appuyait sur un long sabre recourbé. Autour de lui, les vermines de toute sorte étaient entassées dans le fossé entourant la butte, camouflées par des branches et des fougères. Soudain, une bonne dizaine d'oiseaux noirs sortirent de la forêt de pins, située à l'opposé du Seigneur de la Guerre. Ils étaient dans un piteux état : déplumés et maigres, les yeux vides. Cependant, les gigantesques volatiles étaient encore effrayants. Le plus gros d'entre eux s'avança, et fit claquer son bec d'un air menaçant, mais Kulnarg ne bougea pas d'un pouce. Il se contenta de sourire d'un air mauvais en lissant ses moustaches.

"Craaa ! Qui a osé pénétrer sur le territoire du Prince Noir ?"

Chose très surprenante, le renard s'inclina :

"Excusez-moi, puissant Prince Noir ! Je suis Kulnarg le renard, et je viens vous proposer un marché !

-Croa ! Le Prince n'a que faire des marchés ! Tuez-le !"

Les autres corbeaux s'avancèrent vers la butte, et Kulnarg cria :

"Sortez !"

Aussitôt, une bonne centaine de vermines se débarrassèrent des végétaux qui les recouvraient, et pointèrent sur leurs ennemis volants leurs armes.

"Allons, Allons, Monsieur le Prince, du calme ! ricana le Seigneur de la Guerre. Mes soldats sont assez nombreux pour vous transformer en pelotes d'épingles, et cette armée n'est rien par rapport à ceux qui vous attendent derrière ! ajouta-t-il en désignant les centaines de bête massées derrière le tertre de Kulnarg. Le Prince des corbeaux lissa ses plumes. Petit à petit, d'autres oiseaux noirs arrivaient, se perchant sur les arbres aux alentours.

"Quel est ton offre ?

-Il y a, dans le Sud, une grande maison rouge. Elle est remplie de créatures pacifiques, très faciles à exterminer. Et ses réserves sont pleines de nourriture. Regarde tes oiseaux, Prince ! Ils tiennent à peine debout ! Si tu nous aides à conquérir Rougemuraille, tu pourras te prélasser et te nourrir sans avoir à parcourir toute la contrée !"

Le chef des corbeaux du Nord fit claquer trois fois son long bec incurvé, et un sourire triomphant s'afficha sur l'immonde face du renard : il avait réussi. Non loin de là, un petit moineau s'envola vers le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: Le Nord :: Désert du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser