Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Battue des loutres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

Battue des loutres Empty
MessageSujet: Battue des loutres   Battue des loutres Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:46

Après être sorti de l'abbaye, Radmaré mena le premier groupe dans la forêt.

"Bon... Espacez-vous un peu... Gardez vos armes à portée de main !"

Durant leur battue, ils rencontrèrent une famille de loirs qui prenait l'air devant son terrier.

"Bonjour !
-Bonjour. Euh... Que faites-vous ici, avec tous ces grands gaillards armés jusqu'aux dents ? demanda le chef de famille.
-On est justement venus vous prévenir ! Une armée de vermines va tenter d'attaquer l'abbaye, il faut que vous veniez avec nous.
-Hum... On ne va tout de même pas laisser toutes nos affaires ici...
-Ca n'a aucune importance, mon vieux... Mais vous avez raison. Galet ! Embrun ! Vous allez aider cette famille à transporter jusqu'à Rougemuraille ses biens les plus précieux, ainsi que ses réserves de nourriture... Ca fera une contribution pour l'abbaye... Et ensuite, menez-les à la porte ouest. On se retrouve là-bas, pour les inscrire sur le registre d'arrivée."

Les deux loutres se détachèrent du groupe, qui continua son chemin. Ils prévinrent ensuite un couple d'écureuils, puis se dirigèrent vers la maison d'un vieil hérisson irascible, construite au bord de la rivière.

"Ca m'étonnerait qu'il accepte, celui-là ! chuchota Radmaré. Ah, le voilà ! Bonjour, monsieur !"

Le vieil hérisson fumait une longue pipe en écume de mer, assis sur un rocher.

"Bonjour... Que v'nez vous faire chez moi ?
-Vous devez venir à l'abbaye : des vermines approchent !
-Je n'ai pas peur des vermines ! La dernière qui est venue me sert de tapis !"

Il désigna un paillasson d'un air douteux.

"Peut-être, mais ils seront très nombreux !
-Le vieil Aristote Duclos ne s'laissera pas faire, je peux vous le dire !"

Radmaré réfléchit un instant, puis ajouta :

"Et puis, vous pourrez goûter aux provisions légendaires de Rougemuraille !
-Ah, s'écria le hérisson en brandissant une canne en bois noueux. J'ai compris ! Vous voulez m'attirer dans l'abbaye, pour mon talent de cuisinier !
-Allons, Aristote, vous n'allez pas laisser Jeannot Longuepatte tout dévorer !"

Les yeux de Duclos prirent la taille de soucoupes.

"Jeannot... Jeannot Longuepatte de Fifrelet ?
-Celui-là même !
-Ah, pas question que je le laisse vampiriser ces pauvres cuisines ! Je viens avec vous, que vous le vouliez ou non !"

Les loutres allèrent enfin voir une famille de campagnols, puis revinrent à l'abbaye.

[Suite à Rougemuraille.]
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
SonSimon




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Claimore et fronde

Battue des loutres Empty
MessageSujet: Re: Battue des loutres   Battue des loutres Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:54

[center]j'aimerais me joindre a une battu des loutres ou prêter mains forte a ses cher habitants

des berges de mousserail et partir a l'aventure en compagnie de un ou deux combattants
Revenir en haut Aller en bas
 
Battue des loutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: Mousseray :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser