Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT PROJET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

IMPORTANT PROJET Empty
MessageSujet: IMPORTANT PROJET   IMPORTANT PROJET Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:57

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps il y avait un forum sur Rougemuraille, appelé "L'Antre de Loubia". C'était un forum de discussion rassemblant de nombreux fans de la série, et assez actifs.
Malheureusement il disparut suite à un bug informatique, qui survint en même temps qu'une perte d'activité du forum.
Mais, le noyau dur de l'équipe de l'Antre est bien décidé à le remettre en marche, avec un projet ambitieux qui est de refaire LE forum francophone sur Rougemuraille.

Je pense que cet "espace Rougemuraille doit s'articuler entre deux sites liés entre eux : un forum de discussion + un forum-rpg (et j'ai pensé que celui-ci pourrait faire l'affaire, étant donné qu'il est le plus actif et le mieux organisé de ceux existant).

D'autre part, ce serait bien que tous les fans y participent. Voici l'adresse du forum de préparation du projet (j'y suis inscrit sous le pseudo de Blairfeuillus). Inscrivez-vous vite, vous pourrez rencontrer les autres fans et aider à l'élaboration du projet !

http://rougemuraille.sommet.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

IMPORTANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PROJET   IMPORTANT PROJET Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:09

Je suis allé jeté un coup d'oeil sur de préparation, et effectivement c'est un bon projet: le fait notamment de pouvoir "rassembler les forces" des fans francophones de Rougemuraille permettrait d'avoir plus d'impact pour faire des revendications (notamment, comme le dit Tam, pour avoir des explications sur l'absence de nouvelles publications en français).

Je vais donc m'inscrire, et j'invite évidemment tout le monde à le faire. Je vais faire un message sur le portail de ce forum en donnant un lien sur le forum d'élaboration.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
 
IMPORTANT PROJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: Pour le RPG :: Idées/ Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser