Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marco la loutre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Océans et mers

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton noueux

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:25

Holà, mousaillons!
Mon nom est Marco Brisemarée, cap'taine de mon navire, le Casseur d'Écume! Je viens de lointaines terres avec mon équipage...
Je suis une grande loutre de mer brune, aux pattes solides et au poil hirsute. J'ai combattu et vaincu des rats de mer stupides, des requins ignobles, des renards sournois et j'ai même étripé un immense loup des neiges de mes propres pattes! Mon bras droit, second sur mon navire, se nomme Tapageur, et c'est un Lièvre au pied marin, ce qui est assez rare. Il me suit partout où je vais, et j'ai une confiance aveugle en lui, sauf quand il s'agit de cuisiner (il fait les pires ragoûts que j'ai jamais goutté, nom d'un crabe!). Mon arme préférée est sans aucun doute le long bâton que je traîne avec moi vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il semble innofensif de première vue, mais une fois votre coco défoncé, c'est drôlement différent!

Bon, j'ai un peu soif, maintenant, ma gorge étant assechée par le sel de l'océan... Vous m'apportez un verre, s'iouplaît? Et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:18

Bienvenue! (Et bravo pour ta présentation très chouette)

Je t'explique en gros le contexte du RP, actuellement: on avait lancé une expédition censée explorer l'Est de Mousseray (la mer orientale), mais ça ne nous inspirait pas trop. Donc on a aussi commencé une deuxième histoire qui se déroule à l'abbaye, et on va les jouer les deux en parallèle. Alors, à toi de voir où et quand tu veux rentrer dans l'histoire.

Moi, je m'occupe de te mettre en temps que loutre.

(Si par hasard tu connais quelqu'un qui serait d'accord de jouer Tapageur, c'est encore mieux!)



Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Marco

Marco


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Océans et mers

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton noueux

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:31

Holà, Guerrier à la Longue Épée!
Je ne connais point d'mousses qui joueraient le rôle de c'satané Tapageur aux longues oreilles, mais je peux incarner le personnage sans trop de difficulté, étant moi-même son créateur, nom d'un crabe! J'ai choisi de rester à l'Abbaye Rougemuraille (hum, je sens d'ici l'odeur de ses fraises juteuses, nom d'une langouste!) car mes hommes ont grand besoin de repos et mon estomac gargouille, donc je me joins à la deuxième aventure.

La façon de me joindre à l'histoire serait la suivante: Le Briseur d'Écume ayant fait naufrage sur un récif mal placé, mon équipage et moi se tournons vers la meilleure solution possible, l'abbaye de Rougemuraille à quelques journées de marche à peine. Je me pointe là avec mes loutres, et, comme d'habitude, un asil majestueux nous acceuille, nom d'un crabe!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine

Pivoine


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Rougemuraille, ou sur les routes

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Un arc sculté (avec des flèches, quand même) et une dague discrète

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:27

Bonjour et bienvenue !

Je suis heureuse que tu te joigne à nous...

*Une invasion de dévaliseurs de cuisine... Ha la la ! J'espère qu'il va surveiller son langage vis-à-vis des Bouts-d'Chou, celui-là..*

(Nan, je rigole, j'adore tes exclamations, on cerne bien ton personnage... contrairement à moi qui a des difficulté à définir la mienne...)

Et encore merci d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Océans et mers

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton noueux

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:17

Holà, Dame à la queue touffue!
J't'heureux d'voir que ma présence ici est appréciée, par tous les langoustes de la mer! Ne vous inquiêtez point, ma p'tite dame, j'ai un language tout-à-fait correct avec ces p'tits matelots qu'vous appellez les Bouts-d'Chou! Ferez-vous parti de cette aventure, pour que nous puissiâmes faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine

Pivoine


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Rougemuraille, ou sur les routes

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Un arc sculté (avec des flèches, quand même) et une dague discrète

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:02

Oui, bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:06

En tout cas si ton jeu dans le RP ressemble à ce que l'on a maintenant, ça promet beaucoup de chouette moments!

Et pour jouer Tapageur, tu veux décrire ses actions en tant que Marco ou tu voudrais faire un deuxième compte à son nom? Je ne suis pas contre le double compte, pour autant que les membres du forum soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Marco

Marco


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Océans et mers

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton noueux

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:42

Eh bien, Guerrier aux Oreilles Rondes, tu as la bouche pleine de compliments (mais aussi, sûrement, de marrons glacés, miam-miam)!

Quant à c'satané Tapageur, j'peux bien m'faire un double-compte, ça s'rait drôlement bien, ça oui!

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Océans et mers

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton noueux

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:56

Holà, moussaillons!
J'décidé d'un commun accord avec moi-même que c'gros lièvre gras d'Tapageur, eh ben ses actions seraient décrites par moi jusqu'à un certain point du RP où, peut-être, nous devrions nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:25

Je te souhaite chaleureusement la bienvenue !
Étais-tu déjà sur un forum de Rougemuraille auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Marco

Marco


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Océans et mers

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton noueux

Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:29

Holà, l'blaireau!
J'n'étais point sur un forum avant, c't'un de mes touts premiers! Merci pour c't'acceuil rudement apprecié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco la loutre Empty
MessageSujet: Re: Marco la loutre   Marco la loutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco la loutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: Pour le RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser