Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forge

Aller en bas 
AuteurMessage
Biso le Héros
Seigneur blaireau
Biso le Héros


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Epée à double tranchant (spécial blaireau)

Forge Empty
MessageSujet: Forge   Forge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:15

- Bon sang de vermine!

Les étincelles rougoyantes jaillissaient du métal à vif, tourbillonant dans l'air en vrilles insensées, roussissant le poil de Biso le Héros. Le seigneur blaireau s'était levé se matin de fort mauvaise humeur: son soldat le plus riant, le nouvellement promu sergent-instructeur Vivelame Fleurmortelle avait manqué à l'appel. D'habitude, c'était elle qui montait lever Biso. Après avoir interrogé quelque lièvres, il avait appris qu'elle recherchait activement deux chenapans qui avaient manqué ses cours. Ils devaient sûrement se cacher au fond de la vieille montagne.

Biso, après avoir plus que copieusement déjeuné, était descendu à la forge de son pas pesant, avait revêtu le tablier et les gants de cuir épais, choisi une magnfique plaque de fer, et après avoir allumé un feu puissant, l'avait plongé dans la cheminée. Le fer était rouge, et Biso le martelait sauvagement, entre deux passages au feu. D'une patte, il actionnait l'énorme soufflet de la forge, et de l'autre martelait une lourde cadence de guerre sur le sol. Il en allait toujours ainsi, le chant, le métal et le feu induisaient parfois une certaine transe et permettant aux seigneurs blaireaux de fabriquer des armes d'exception. La plaque de fer informe était devenue un magnique bouclier. Biso saisit le charbon, le frotta contre la surface brûlante et plonga le tout dans la barrique d'eau glacée placée à sa gauche. Lorsqu'il le ressortit de l'eau, il le posa sur l'enclume et se saisit de ses outils pour ciseler l'acier finement. Il projetait d'en faire un cadeau pour Martin, qu'il comptait visiter à Rougemuraille. Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait plus vu... et qu'il n'avait plus gouté la bonne chère de Rougemuraille.

* Il faut bien, d'ailleurs, que je prenne des nouvelles des lièvres que j'ai envoyé là-bas.*

A cet instant, quelqu'un toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: La côte Ouest :: Salamandastron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser