Rougemuraille-Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille-Forum RPG

Pour tous les lecteurs de la célèbre série de Brian Jacques, Rougemuraille. Choisissez un personnage, et partez à l'aventure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanno Courto

Yanno Courto


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Une hache courte et une épée courte

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:26

Yanno Courto (désolé si ça ne correspond pas à mon pseudo)
Yanno Courto, etait un blaireau solitaire qui, bien qu'à l'aube de sa jeunesse, souffrait d'un certain handicap...
Yanno était, comme son nom l'indique, court sur pattes !!!
En dépit du fait que les siens l'acceptaient tel qu'il était, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il valait "moitié moins que les autres", selon sa propre expression...
La vie suivait son cours, jusqu'au jour où éclata une querelle idiote entre l'un de ses cousins et lui.
Comme toujours dans les querelles, des mots trop blessants furent prononcés, qui firent rire l'assemblée mais pas Yanno.
Il se remémora les surnoms dont l'avait affublé son cousin, alors en colère.
Cependant, il oublia que sa mère avait réprimandé son cousin et que, les premières moqueries passées, plus personne n'avait ri...
Il fit donc son baluchon et partit sans trop savoir où il irait, mais se jurant en son for intérieur, que jamais plus il ne se laisserait insulter, par qui que ce soit !!!
Évidemment, avec pareil objectif et si l'on tient compte des brigands et vils maraudeurs qui sillonnaient le pays, la suite est aisée à percevoir...
Il acquit néanmoins, au fil des saisons, une solide réputation de combattant.
En effet, s'il était effectivement plus petit que les blaireaux adultes de son age, il n'en était pas moins un adversaire tenace. Car si la nature l'avait moins bien pourvu que ses congénères, en force pure, la vie et l'apprentissage qu'il en avait fait, avaient suffit à le sculpter tel un roc !!! Il avait combattu à de si nombreuses reprises, que de nombreuses cicatrices, marques de la guerre, parcouraient son corps; l'une d'elle, en particulier, ne pouvait manquer d'être aperçue par n'importe qui.
Il s'agissait d'une longue et hideuse balafre qui, partant du front, divisait jusqu'au menton tout en passant à gauche du nez, son visage.
Plus petit par la taille, son armement n'était pas constitué d'une seule arme comme les autres guerriers de sa race; il avait, toujours accrochées à ses côtés, une hache et une courte épée. Ces deux armes, banales si elles étaient livrées à elles mêmes, devenaient de véritables tourbillons de mort entre ses pattes.
Yanno Courto, bien que fort changé par les années de guerre, décida cependant de conserver son nom tel quel, en signe de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:14

Bienvenue!

Si tu es d'accord, je peux changer ton pseudo pour qu'il correspondent à ton personnage, mais si ça te pose un problème, eh bien tant pis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Yanno Courto

Yanno Courto


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Une hache courte et une épée courte

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:54

ok si tu peux le faire, ça m'arrangerait bien ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anselme

Anselme


Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Bâton

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:06

Comme pseudo, tu préfères Yanno ou Yanno Courto?
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Yanno Courto

Yanno Courto


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Une hache courte et une épée courte

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:33

Merci à Anselme ^^
Sinon, Yanno Courto ça ira très bien, merci de me le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin
Admin
Martin


Messages : 285
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Mousseray et environs...

Feuille de personnage
Genre: Guerrier
Arme (si aucune, laisser vide): Mon, épée, forgée par Biso le héros avec une étoile tombée du ciel.

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:05

Modification effectuée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumsactifs.com
Yanno Courto

Yanno Courto


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Genre: Combattant à ses heures
Arme (si aucune, laisser vide): Une hache courte et une épée courte

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:30

désolé si je ne maîtrise pas encore très bien l'interface d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille-Forum RPG  :: Pour le RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser